Ce Que Vous Devez Savoir Avant une Épidurale

Ce n'est un secret pour personne que l'accouchement peut parfois être une expérience douloureuse et intimidante. Parlez à presque toutes les mères qui l'ont vécu, et elles vous diront très probablement qu'elles ne se sont pas senties bien.

Cependant, accoucher est une expérience personnelle, et ce que quelqu'un d'autre a vécu n'est peut-être pas la même chose pour vous. Aujourd'hui, les femmes enceintes disposent d'un large éventail d'options pour obtenir un accouchement paisible, relaxant et sans douleur.

L'anesthésie épidurale est l'un des moyens couramment utilisés pour gérer la douleur pendant l'accouchement. Mais, qu'est-ce qu'une épidurale exactement, comment fonctionne-t-elle, et quels sont certains de ses avantages et risques ? Poursuivez votre lecture pour découvrir tout ce que vous devez savoir sur l'épidurale.

Qu'est-ce que l'anesthésie épidurale ?

 

L'anesthésie épidurale est une injection de gestion de la douleur qui est habituellement administrée au bas de votre dos. Le but principal de l'épidurale est d'engourdir les nerfs et d'empêcher la femme enceinte de ressentir la douleur.

Outre l'accouchement, l'anesthésie péridurale et l'anesthésie peuvent également être utilisées en chirurgie. Les secteurs qui peuvent être engourdis par un épidural incluent la région pelvienne, l'abdomen, et les jambes.  L'engourdissement des nerfs dépend du type de médicament utilisé et de la quantité administrée. 

Typiquement, vous pouvez obtenir l'anesthésie épidurale à n'importe quelle étape de votre travail, mais la plupart des femmes ont tendance à le demander quand les contractions commencent à devenir fortes.

Comment se fait une épidurale ?

 

Votre anesthésiste vous invitera à vous asseoir sur le bord du lit et vous essuiera le dos avec un antiseptique pour réduire les risques d'infection. Ensuite, il vous fera une injection dans le bas du dos. L'injection contient la drogue qui va engourdir la zone.

Ensuite, l'anesthésiste positionnera soigneusement une grosse aiguille entre les os de la moelle épinière dans la région du bas du dos afin de créer de l'espace pour que le cathéter puisse être inséré dans la zone située à l'extérieur de la couverture du canal spinal.

L'injection se fait par gravité, votre anesthésiste vous demandera donc de vous allonger pendant environ 20 minutes avant que vous ne ressentiez l'effet de soulagement de la douleur.

Combien de temps l'épidurale restera-t-elle à l'intérieur ?

 

Généralement, le tube restera dans votre dos jusqu'à ce que la douleur soit complètement sous contrôle et que vous puissiez prendre des analgésiques. Rappelez-vous que le but premier de l'épidurale est de vous aider à obtenir un accouchement sans douleur, et tant que vous pouvez encore sentir les sensations fortes, le tube restera dans.

Tout le monde ne peut pas avoir une épidurale

 

Tandis que les épidurales sont sûres pour une majorité de femmes enceintes dehors là, pour un petit segment de la population, la procédure pourrait être risquée. Il ya quelques conditions médicales qui peuvent empêcher une personne d'obtenir une péridurale.

Vous n'êtes peut-être pas un bon candidat si vous avez une infection du sang ou si votre numération plaquettaire est faible. Le médecin peut également vous déconseiller de le faire si vous avez des infections dans le dos ou si l'anesthésiste a de la difficulté à localiser l'espace épidural.

Parfois, il se peut que ça ne marche pas

 

Peut-être, l'une des plus grandes défaillances des épidurales réside dans le fait qu'elle pourrait ne pas fonctionner même après deux injections dans votre canal rachidien. Parfois, il se peut que vous deviez passer par le processus plus d'une fois pour obtenir les résultats souhaités. Heureusement, si votre épidurale ne fonctionne pas, le médecin vous recommandera d'autres options de prise en charge de la douleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.