Clinique Aesthetics Genève, augmentation mammaire

Augmentation mammaire : Besoins, types et coûts
 Quand nous disons cela, trois questions surgissent à l'esprit.

  • En ai-je besoin ?
  • C'est sans danger ?
  • Combien cela coûtera-t-il ?

L'article répond à ces questions, aussi vous saurez l'importance du consultant est, avant de prendre toute décision.

Types d'augmentation mammaire et combien coûte une augmentation mammaire ?

L'augmentation mammaire c'est de la chirurgie esthétique et pas de la simple médecine esthétique. L'augmentation mammaire n'est pas un processus en une seule étape. Il existe de nombreux types de chirurgie, dont la chirurgie du sein. Dans une section du sein, il y a 5 types d'interventions. Après une brève étude sur la situation actuelle et passée, les médecins prennent la décision et suggèrent la procédure appropriée. Cela dépend totalement de vous, que vous vouliez ou non une augmentation mammaire. Cependant, nous pouvons vous aider à savoir quand vous pouvez planifier cette procédure.

 Le coût réel est déterminé en fonction du nombre de réunions, de chirurgies ou de traitements supplémentaires (au besoin) et d'autres frais d'établissement et d'analyse.

Les gens demandent souvent la différence entre implant et augmentation.

Alors, voici la réponse. Les implants mammaires sont utilisés pour agrandir, techniquement aussi appelé comme, augmenter les seins. Il existe deux types d'implantation, l'un est la reconstruction et l'autre l'augmentation. Dans la reconstruction, les femmes de tout âge peuvent obtenir les deux types d'implantation. Mais en augmentation, les femmes doivent être âgées de 18 ans ou plus pour recevoir un implant mammaire Saline, et les femmes de 22 ans et plus peuvent recevoir les implants mammaires en silicone. Les deux types ont des types de risques respectifs.

C'est sans danger ?

Comme sur la question de la sécurité, le patient doit savoir que tout changement apporté sur le corps apporte un peu de mal, mais avec un examen périodique et assis avec les médecins peuvent vous aider à faire de votre mission super réussie. Ils vérifieront vos implants et vous recommanderont un gel. Il vous est suggéré de consulter un bon médecin, qui est certifié par un organisme réputé. Il n'y a que quelques bons médecins en Amérique du Nord. Votre choix doit être sage, dans ce cas vous ne devez pas vous soucier de l'argent. Lorsqu'il s'agit de santé et de corps, l'argent devient la deuxième priorité.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.