Medium ?

Si vous voulez obtenir le soutien précieux d'un voyant qui peut vous faire connaître votre avenir pour n'importe quelle industrie, alors vous devriez contacter notre structure. En fait, nous avons un visionnaire aux qualités extrasensorielles qui se sont développées au cours des 30 dernières années et qui vous permettra de connaître beaucoup de choses qui vous arriveront dans l'avenir, par exemple le monde du travail, la relation avec votre partenaire actuel ou peut-être les bouleversements qui affecteront votre vie familiale. Pour toutes ces questions et donc pour bénéficier du précieux soutien d'un visionnaire qui saura vous donner des conseils importants qui vous permettront d'éviter tout problème à l'avenir n'hésitez pas à nous contacter. Pour plus d'informations ou pour demander une consultation avec notre visionnaire, n'hésitez pas à nous contacter via ce site.

Voir l'avenir c'est voyager dans le temps ? Ou pas ?

Voyagez dans le temps ! Un rêve ancien de l'humanité, parce qu'il est déjà apparu avec le "sentiment" du temps. Et comme c'est le cas avec les rêves, ils stimulent notre imagination de la manière la plus aventureuse. Que ne pourrions-nous pas faire et expérimenter si nous pouvions avancer et reculer dans le temps ? Mais n'est-ce vraiment qu'un rêve ou le voyage dans le temps est-il possible ? La réponse est étonnante….

Voyages dans l'espace et le temps – le passé

Tout d'abord, il est d'une importance décisive de choisir la direction de voyage que nous choisissons. Il y a d'abord le passé. Qui n'a pas souhaité que quelque chose soit à nouveau "redressé" ? Là, un couple se rencontre, tombe amoureux immortellement et passe un bon moment ensemble. Mais six mois plus tard, la magie a disparu et nous sommes ennuyés et nous nous séparons. Ne serait-il pas agréable de retourner ensemble à un moment d'insouciance ? Tomber amoureux l'un de l'autre tout le temps ? D'abord une idée charmante, mais ce genre de "boucle temporelle" aurait ses inconvénients. Nous ferions marche arrière sur le passé et nous nous fermerions à la nouveauté. Nous vivrions littéralement dans le passé, et ne rencontrerions donc jamais à l'avenir un partenaire approprié et encore inconnu. Et un autre danger nous attend dans le passé : le paradoxe. Un exemple bien connu : un homme voyage dans le passé et rencontre son grand-père sans enfant. Une violente querelle se développe dans laquelle l'homme tue son grand-père. En conséquence, le père du voyageur du temps n'est jamais conçu et le voyageur du temps ne devrait pas exister du tout. Mais comment peut-il voyager dans le passé pour tuer son grand-père ?

Voyages dans l'espace et le temps – le futur

Un regard vers l'avenir pourrait aussi s'avérer extrêmement intéressant. Comment vivrons-nous dans cent ou mille ans ? L'humanité existera-t-elle encore ? Un coup d'œil dans un avenir proche sera également payant. Les numéros de loterie vous seraient tout aussi familiers que les tâches d'examen de l'Abi. Et si une supposée mariée voyait son Adonis émerger et roter plus tard son corps épais avec une bouteille de bière à la main au spectacle sportif, le mariage pourrait encore être annulé.

Mais comment organiser un tel voyage dans le temps ?

Probablement le conseil en brevets le plus célèbre du monde, un certain Albert Einstein, nous a expliqué le Grand Monde, mais l'homme intelligent du Petit Monde est désespéré. Même Einstein était si surpris qu'il parlait d'un "effet lointain effrayant". Le problème : Rien n'est comme il se doit dans le Petit Monde. Même dans le vide, c'est-à-dire dans un espace complètement "vide", les particules apparaissent soudainement et disparaissent à nouveau. C'est le monde incroyable du quanta. Et ça se passe encore mieux. Un physicien suisse a découvert dans une paire de minuscules particules de lumière que, malgré une distance de près de 20 kilomètres, les deux parties se comportaient de manière totalement identique. Comment deux particules séparées savent-elles ce qui arrive à l'autre ? Sans aucun doute, l'information est transmise ici en "temps réel", c'est-à-dire beaucoup plus vite que la lumière.

Le voyage dans le temps est-il vraiment possible ?

Qui a dit que nous devons faire bouger physiquement notre corps à travers le temps ? Il est clair pour tout le monde que l'énergie nécessaire pour nous amener à la vitesse de la lumière devrait être d'une ampleur inimaginable. Mais peut-être que le pouvoir est en nous, dans le plus petit.

Voyager à travers l'espace et le temps avec le pouvoir des pensées et des quanta

Cela permettrait de déjouer le paradoxe du temps, que nous ne pourrions pas changer le passé de cette façon. Cela expliquerait aussi pourquoi nous n'avons pas encore "rencontré" les voyageurs du futur. Qui dit que d'innombrables esprits quantiques n'ont pas plané métaphysiquement au-dessus du Titanic lorsque le navire du destin a sombré dans les profondeurs glacées ? Inimaginable ? Si nous avions dit à une personne du Moyen Âge sombre que nous avions eu une vision qu'il y aurait un jour des gens tenant un petit objet à leurs oreilles pour parler à d'autres personnes de l'autre côté du globe, nous aurions été brûlés sur le bûcher. Tant pour la description du téléphone mobile que pour le fait que la terre est une sphère. Enverrons-nous donc notre "jumeau quantique" faire un voyage dans le temps dans un avenir lointain ? Et pouvons-nous alors être si indiscrets que, par le biais d'un voyage de réflexion, nous pouvons nous demander si Cléopâtre s'est réellement baignée de lait et de miel ? Quoi qu'il en soit, nous devons garder l'esprit ouvert à tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.