Passer des vacances en République Dominicaine

Le territoire de la République dominicaine couvre la partie orientale (74%) de l’île d’Hispaniola ou de Santo Domingo, située sur la mer des Caraïbes, qui est la deuxième plus grande île des Antilles. Sa superficie totale est de 48442 km ², dont 350 km ² est recouvert par l’eau. Ses dimensions sont les suivantes: 390 km d’est en ouest (Cabo Engaño à Las Lajas) et 265 km du nord au sud (Cap Isabela au Cap Beata). A l’ouest avec la République d’Haïti (276 km de frontière) et est séparée à l’est de l’île de Porto Rico par le Canal de la Mona. Bordée au nord par l’océan Atlantique le long de 586 km de côtes et au sud par la mer des Caraïbes à une distance de 545 km.

La plus grande ville est Saint-Domingue (Santo Domingo), la capitale, qui se trouve sur la côte sud.
Il y a beaucoup de petites îles et cayes qui font partie de la République dominicaine. Les deux plus grandes îles près des côtes sont Saona dans le sud-est et Beata au sud-ouest.

Rancho Baiguate est un « ranch » touristique, très apprécié en République dominicaine et à l’étranger, pour posséder tout ce que vous pourriez souhaiter faire en tourisme de montagne et d’aventure. Situé à deux heures de Santo Domingo et à 15 minutes de la ville de Jarabacoa, Rancho Baiguate possède d’excellentes caractéristiques afin de profiter d’un tourisme sain et sécuritaire.

Ce centre touristique, très calme, avec un climat naturel tempéré, qui n’oblige pas n’a pas à posséder un ventilateur pour respirer, est un excellent endroit pour toutes les personnes qui aiment la nature et les montagnes. Rancho Baiguate, offre un ensemble d’activités qu’aucune autre destination ne propose en République Dominicaine : Rafting, Canyoning, Jeep Tours, trekking, Eco Trail, une papillonnerie pour découvrir l’élevage des papillons, des expéditions au Pico Duarte, des sorties VTT, l’hébergement et encore beaucoup plus pour votre divertissement.

Rancho Baiguate dispose de 25 logements de type villa, qui comprennent le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner. Des boissons et autres collations peuvent être achetés au bar. Au niveau des activités proposées à l’intérieur du ranch, on trouve une grande piscine, des tables de ping pong, un terrain de volley, basket et une petite galerie d’art.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.