Comment sont fait les protege-slips lavables ?

Beaucoup de femmes commencent à utiliser les protège-slips lavables pour réduire les déchets néfastes à l’environnement. Dans la démarchez zéro déchet, de nombreuses entreprises se sont lancées dans la production de ces protege-slips lavables. Si vous êtes curieuse de savoir comment on fabrique ces protections intimes, on vous dit tout maintenant.

Le protège-slip lavable en tissu est comme une protection hygiénique classique, il possède des rabats se repliant en dessous. Le protège-slip comprend 2 faces cousues ensemble, l’une est en contact avec la peau et l’autre avec le sous-vêtement. La face en dessous est en tissu imperméable afin de protéger la lingerie des petits épanchements sanguins, des fuites urinaires ou des sécrétions vaginales, et la face en dessus en contact avec la peau est faite de 2 pièces : un tissu extensible avec les rabats de maintien et un tissu absorbant. La partie absorbante est faite d’une pâte de cellulose, de granules entourées de tissu de cellulose ou de fibres super absorbantes. À noter que certains protège-slips sont parfumés, d’autres possèdent un système pour neutraliser les odeurs, mais il y a aussi ceux qui ont une qualité respirante. Après utilisation, le protège-slip se lave à la machine et se réutilise encore.

Le protège-slip lavable est économique, écologique, sain, confortable, absorbant et tout aussi efficace que les protections intimes classiques.

Des informations supplémentaires avec Ce Que Vous Devez Savoir Avant une Épidurale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.